L'opinion des femmes sur la taille du pénis.

L'opinion des femmes sur la taille du pénis

Admettez le ou pas, mais depuis des années nous sommes constamment bombardés de questions sur la taille du pénis. Ce n’est pas étonnant . A la télé par exemple, des films ou des séries comme « Sex in the City » montrent tous des femmes qui plaquent leur copain pour une raison bien évidente : la taille de leur pénis. Ce n’est donc pas étonnant de voir que même des sociétés pharmaceutiques se lancent dans la commercialisation d’aphrodisiaques ou de produits destinés à augmenter la virilité et en finir avec les problèmes d’érection.

Mais finalement, est-ce vrai que la taille du pénis a tant d’importance pour les femmes ?

Si on se met du côté des femmes, il y a celles qui vont mettre en avant les problèmes de taille du pénis pour avoir une forme de domination sur l’homme. D’un autre côté il y a les femmes qui pensent que les questions de taille du pénis sont surtout des obsessions propres aux hommes.

De façon logique, un long pénis aura plus facilement une érection qu’un court. Et lorsqu’il n’y a pas d’érection du tout, cela peut mener à des problèmes relationnels à l’intérieur du couple. Un autre avantage lié à avoir un pénis suffisamment long est que sa circonférence est également assez conséquente de façon à provoquer beaucoup de frottements et de frictions chez les femmes durant l’acte.

Les femmes ont-elles aussi leur opinion basée sur le comportement des hommes : la plupart des femmes pensent qu’agrandir la taille du pénis chez un homme est un processus nécessaire pour lui comme pour elles. A l’heure actuelle, les hommes considèrent qu’un long et gros pénis est un trophée dont ils peuvent se montrer fiers. Alors, tant pis pour ceux chez qui ce n’est pas le cas ! La plupart de ces malheureux se sentent d’ailleurs inférieurs et manquent totalement de confiance en eux. La taille du pénis est donc devenue un élément culturel chez l’homme car cela reflète sa virilité en général. C’est ainsi que beaucoup d’hommes, jeunes ou vieux, se sentent diminués si la taille de leur pénis ne se compare pas avantageusement à la moyenne ou à ce qui est attendu par leur partenaire.

Etes vous capable de la satisfaire ?

Sur base de cela, beaucoup de compagnies se sont développées pour investir ce nouveau créneau. Par exemple, on voit pas mal de publicité pour les pompes à pénis, ou pour des extenseurs péniens. Certains penseront aussi à la chirurgie du pénis , appelée phalloplastie, qui est non seulement très chère mais aussi très risquée.

Alors, pour ceux qui préfèrent des moyens souples, légers et efficaces pour agrandir leur pénis, des compléments alimentaires existent, qui sont fabriqués à base de produits tout à fait naturels. Ces produits sont une solution pratique, sans risque et donc bien plus intéressante.

La plupart des femmes recommandent d’ailleurs des produits basés sur les herbes et les plantes, tel le VigRX Plus. Ce produit en effet développe la vigueur sexuelle chez l’homme. Selon le docteur Michael Carter, ces produits contiennent des herbes en provenance de plusieurs régions du monde et qui sont connues pour leurs incroyables propriétés. La plupart de ces herbes agissent comme antioxydants, stimulateurs nerveux et sexuels, et améliorent grandement la circulation sanguine et la qualité des érections.

Mis à part que ces produits renforcent la notion que « plus gros, mieux c’est », ils sont aussi tout à fait sans risque pour la santé. A chaque fois qu’un homme se met à ressentir des problèmes d’érection ou d’éjaculation précoce, il peut prendre ces produits sans avis médical. Et cela sans craindre des effets sur sa santé. D’ailleurs un nombre croissant de professionnels de la médecine utilisent ces produits à leur propre compte et constatent également leurs effets positifs sur la force de leur érection ainsi que la taille et circonférence de leur pénis.

En guise de conclusion, avoir un pénis de bonne dimension est un cadeau que vous faites à vous mais aussi à votre partenaire.